Une rencontre sportive d’envergure
A l’initiative de Didier Dinart, entraîneur de l’équipe de France de Handball, la 3 ème édition du Corsair Hand Caribbean Tour débute le 21 juin en Guadeloupe.
« Le projet du Corsair Hand Caribbean Tour est de faire le lien et apporter des conseils aux jeunes joueurs antillais » explique Didier Dinart, 16 joueurs internationaux participent à ces rencontres et vont guider les jeunes joueurs.
Tout comme les précédentes éditions, Le Corsair Hand Caribbean Tour vise à valoriser les jeunes joueurs antillais et ils prendront part à une rencontre sportive de grande envergure.
Favoriser les échanges, se faire connaitre
L’un des objectifs de cette tournée est de permettre aux jeunes joueurs de se faire « repérer » par des recruteurs et pour certains d’embrasser une carrière internationale
Ce projet qui permet à des jeunes de rencontrer des professionnels et de voir peut être leur rêve se réaliser, n’a pu que séduire Christophe Février. L’entrepreneur industriel encourage depuis plusieurs années les jeunes générations à atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés pour réaliser leur projet.
C’est sous les couleurs de mesampoulesgratuites.fr que Christophe Février apporte son soutient au Corsair Hand Caribbean Tour.
« Nous sommes partenaires sous les couleurs de mesampoulesgratuites.fr de plusieurs rencontres ou challenges sportifs » ajoute Christophe Février. En 2016 et depuis le début de l’année 2017, nous avons soutenu l’US Créteil Handball, le jeune Nyls aux trophées Andros , Evens Stievenart aux 24h du Mans à vélo, le 4L Trophy »
Ces disciplines sportives sont plébiscitées par les jeunes collaborateurs de GEO PLC qui pratiquent eux mêmes plusieurs activités sportives telles que la course, la voile et le handball.